GLOBE TROTTER USA
Les balades au bord de mer
Lola tenait à nous faire la photo |
Farah a eu aussi le droit à ses visites de phares et à ses longues marches en bord de mer à ramasser des coquillages.
L'air est super bon ...
- Commentaires textes : Écrire
Toutes les bonnes choses ont une fin
Sans commentaires ; snif, snif... |
Le séjour de Farah parmi nous s'achève.
Nous terminons par notre petit cérémonial à l'Hibashi ;un restaurant japonais délicieux où le cuisinier prépare les plats en faisant un show.Les enfants adorent et Farah s'est bien amusée aussi.
Les "adieux"étaient très émouvants mais ce n'était qu'un "au-revoir".
la "scraggy "course de Mano et Lola
Après l'effort , le réconfort |
Le nom des équipes de l'école des enfants c'est "Scraggy"du nom de la rue de l'école qui se trouve à Scraggy Hill.
Afin d'encourager les enfants à faire de l'exercice régulièrement ils organisent un "Walk or Run" (marcher ou courir) avec les parents.C'est drôle car tous les gamins se préparent comme pour un Marathon et c'est un évènement dans la Maternelle.Ils ont tous le même tee-shirt , à l'arrivée on leur donne une bouteille d'eau fraiche.
Une maman a apporté des glaces à l'eau pour les gamins; elle se fait dévaliser.
- Commentaires textes : Écrire
Memorial Day holiday ; le Samedi
Mano a décidé de vider la mer... |
Les américains ont peu de vacances donc chaque jour férié est considéré comme un jour de vacance.Quand il est accolé à un week-end c'est jackpot. Le Memorial Day est un hommage aux vétérans de toutes les guerres .C'est une journée du souvenir où tout ce qui touche à l'armée et à la patrie est à l'honneur.
Pour fêter à notre manière, nous avons inauguré notre matériel de plage .Journée farniente le Samedi avec pique-nique sur la plage et concert et feu d'artifice grandioses sur la plage aussi.Le concert était exceptionnel (hommage à Billy Joêl et Elton John).
Nous sommes assis au premières loges pour le feu d'artifice.Les américains sont sur-équipés pour leur pique-nique du soir. It's amazing!!
Memorial Day Holiday ; le Dimanche
Imaginez le nombre de loopings nécessaires pour la figure!! |
Nous voilà donc en route pour un meeting aérien mettant à l'honneur tous les nouveaux "avions de guerre" de l'armée américaine.Cela se passe sur la plage;il faut venir tôt.
Les plages sont surpeuplées.Il y en a pour tous les goûts ;baignade dans les vagues et l'eau froide pour les plus courageux ,spectacle aérien impressionnant pour les autres.
Les enfants s'amusent comme des fous dans les vagues et Mourad et moi hallucinons sur les figures réalisées par les avions si près de l'eau .
- Commentaires textes : Écrire
Lire les commentaires textes
Obtenir les meilleurs prix
merci !!!!!!!! maman a raconté son voyage, ,et avec ces photos c'est génial ! on s'y croirait et j'adore lire les textes... bravo je me régale !!!!
la prochaine fois c'est moi qui rit et qui pleure avec vous !
je vous embrasse très très très fort
nora